Formation : Le data mining pour les trésoriers

mai 2022 | Catherine JURY-TRAN

Vous souhaitez connaitre les apports du data mining dans votre activité de  trésorier d'entreprise ? Vous êtes confronté à la complexité et quantité de données que vous devez collectez en relation avec les exigences de votre reporting de trésorerie et souhaitez savoir comment les surmonter ? Vous recherchez les moyens pour mieux valoriser vos données ? 

L'objectif de la formation Le data mining pour les trésoriers est de vous expliquer ce qu'est la science des données. De faire un focus sur une catégorie de science des données, le data mining, qui impacte plus particulièrement le trésorier. Je vous aiderai à saisir les enjeux en matière de trésorerie, à établir une boîte à outils et un plan d'action pour mener à bien un tel challenge. 

Cette formation de 14 heures est animée par un professionnel de la data et de la trésorerie qui vous transmettra astuces et bonnes pratiques acquises au cours sa carrière et est proposée selon plusieurs formats : ​​​​​​

  • En format condensé sur deux journées vous suivez la formation dans les locaux de l'AFTE ou à distance. De cette manière, vous intégrer rapidement les éléments essentiels à connaître. La prochaine session se déroulera du 05 au 06 décembre 2022.

  • Sur mesure, cette formation pourra être organisée en mode collaboratif, au rythme de votre choix, optimisée pour la formation d'une équipe (contact : formation@afte.com)

 

Si vous avez des questions,  n’hésitez pas à prendre rdv (créneau de 15 mn) 

 

ESG