Notre environnement change, nous aussi

octobre 2020 | AFTE

L’AFTE aussi et s’adapte pour mieux répondre à vos attentes. Depuis le mois de Mars nos équipes se sont mobilisées pour digitaliser notre offre de services.

📽️Les Journées de l’AFTE se mettent, elles aussi, aussi à l’heure de la digitalisation : en présence de nouvelles mesures sanitaires, nous avons décidé de les transformer en un événement virtuel, mais tout aussi riche.


📞 L’AFTE a proposé 29 rendez-vous téléphoniques et Webinars pendant le confinement qui ont permis à 900 personnes de suivre les conférences.

Toutes nos réunions depuis le mois de mars se déroulent à distance, et depuis septembre systématiquement en visioconférence, vous avez d’ailleurs plébiscité cette nouvelle formule,  certain de nos webinars ont rassemblé plus de 50 participants de toute la France. 📺


👩‍💻 Dès le mois de juin, nous avons mis en place une nouvelle offre de formation en moins de 6 semaines et vous pouvez depuis la rentrée suivre toutes nos formations soit en présentiel, soit à distance.

Nos participants apprécient cette nouvelle modalité pédagogique puisqu’ils sont 88% à recommander cette solution.


📰 Nous avons mis disposition la Lettre du trésorier sur notre site web pendant la période de confinement, afin de vous permettre de rester en contact avec l’actualité.

Vous souhaitez profiter de nos publications et évènements toute l’année ?

Adhérer à l’afte

Adhérer à l’afte