Appel à candidature - Migration française DSP2 - Authentification forte (SCA) "soft decline"

mai 2020 | AFTE


Contenu réservé aux adhérents

La commission AFTE " Monétique et moyens de paiements " est mobilisée aux côtés d’autres acteurs de la Demande (FEVAD, Mercatel) dans les travaux menés à l’Observatoire sur la Sécurité des Moyens de Paiement (OSMP). Le groupe de pilotage dédié à la migration sur les dispositifs d’authentification des paiements électroniques en ligne (GT Migration) aborde, sous l’autorité de la Banque de France, avec l’ensemble des parties prenantes, les sujets techniques relatifs à la montée en charge des différents processus associés (soft decline, exemptions…).

Depuis le 1er avril 2020, le « soft decline » a été mis en place comme annoncé, avec des modalités spécifiques de mise œuvre, compte-tenu de la conjoncture.

 

Les trésoriers d’entreprise et les membres de leurs équipes qui souhaitent participer à ces travaux dans le cadre de la commission sont invités à se faire connaître en renseignant leurs coordonnées via le lien ci-joint. Compte-tenu du contexte et par facilité, les sessions seront organisées exclusivement via les outils de connexion à distance (Teams, Webex, Zoom…) permettant ainsi au plus grand nombre de participer aux travaux.  Lien SurveyMonkey => Cliquez ici

 

Rappel - textes :

 

La suite est réservée aux adhérents


Accéder à tous les contenus métier de l’AFTE

Bénéficiez de la force du réseau de la communauté des trésoriers et financiers d’entreprise

Soutenez l’association qui œuvre pour le développement de la finance d’entreprise

Appel à candidature  - Migration française DSP2 - Authentification forte (SCA) "soft decline"