Adhérer à l'AFTE pour bénéficier de la gratuité de certains événements

Keynote speaker

Intervenant de clôture l Dominique Batani

Vendredi 27 novembre
16h30-17h15
Amphithéâtre Épicéa
BATANI Dominique
Intervenant
BATANI Dominique
Président du Grand Marché Toulouse Occitanie

BATANI Dominique

Président du Grand Marché Toulouse Occitanie - Directeur du Marché de Rungis

Directeur général adjoint de la Semmaris, Directeur du Marché de Rungis & Président du Grand Marché Toulouse Occitanie

Officier général de l'armée de Terre en deuxième section, Dominique Batani a accompli une grande partie de sa carrière militaire au sein des troupes de montagne. Au cours de cette partie de carrière il effectuera plusieurs missions en OPEX (Irak, Liban, ex-Yougoslavie) et commandera l'École Militaire de Haute Montagne, maison mère des Troupes de Montagne. Breveté de l'Enseignement Militaire Supérieur, ancien auditeur de l'IHEDN, diplômé en gestion des ressources humaines, il occupe différents postes de responsabilité dans ce domaine au sein de l'état-major de l'armée de Terre dans sa seconde partie de carrière.

En 2011, il termine sa carrière militaire au sein de l'Armée de Terre et rejoint la vie civile. Il est alors recruté pour occuper la double fonction de Directeur du Marché de Rungis, premier marché mondial de produits frais, et de DRH de la Semmaris, société de gestion Marché de Rungis. Après plusieurs restructurations et acquisitions, il devient, en 2018, Directeur général adjoint de la Semmaris, Directeur du Marché de Rungis et Président du Grand Marché Toulouse Occitanie.

KRISTY Dorothée
Modératrice
KRISTY Dorothée

KRISTY Dorothée

Journaliste-animatrice

Dorothée Kristy est journaliste-animatrice pour des événements corporate.

Depuis bientôt dix ans et après une expérience formatrice à la télévision, elle accompagne des entreprises, des marques, des institutions privées ou publiques dans la réalisation de leurs événements BtoB et BtoC et dans la dynamisation de leurs contenus.
Elle a le plaisir de compter parmi ses clients réguliers Orange, Axa, Engie, Ferrero, mais aussi la RATP, le Ministère de l’Économie, la Région Ile-de-France entre autres.

Autres sessions de la journée