Adhérer à l'AFTE pour bénéficier de la gratuité de certains événements

Vérification du bénéficiaire, 2 mois après son entrée en vigueur

Mardi 9 décembre 2025
|
12:00 - 13:00
|
A distance

Réservé aux adhérents - Uniquement aux actifs (trésoriers - responsables financiers)

Programme

Deux mois après l’entrée en vigueur de l’obligation de Vérification of Payée (VOP), nous vous invitons à participer à une réunion d’échanges et de clarification autour de cette nouvelle règlementation.


Au programme :

  • Bref rappel des changements introduits par la VOP et de leur impact sur les entreprises ;

  • Points d’attention à venir et bonnes pratiques à adopter ;
  • Session ouverte de questions/réponses, afin de répondre à vos situations concrètes et d’éclaircir toute difficulté rencontrée.


Intervenants : 

  • Frédéric Lallemand, responsable des relations avec les systèmes de paiement, Crédit agricole Payment services
  • Hervé Postic, représentant de la commission cash management international pour les échanges banques-entreprises, coanimateur du groupe ad-hoc du GUF-CFONB
  • Jacques Vanhautère, Directeur général, SEPAmail.eu 


Cette réunion se veut avant tout un espace d’échange pour vous accompagner dans la mise en œuvre progressive de la VoP.