Point trimestriel sur les marchés bancaire et obligataire
Réservé aux adhérents ou membres de la commission organisatrice - Uniquement aux actifs (trésoriers - responsables financiers)
Programme
Débutez l’année bien informés en vous connectant au point de marché trimestriel sur les marchés obligataire en euros et bancaire. L’occasion de faire le bilan de l’année 2025 et d’en savoir plus sur l’appétit des banques et des investisseurs pour 2026.
Les équipes de Mizuho feront également un point sur le marché des prêts et des obligations émis sur le marché japonais, comme les obligations samouraïs (émises par des entreprises étrangères en JPY) ou les prêts ninja (accordé par des banques, locales ou étrangères, sur le marché japonais), qui ont vu plusieurs sorties françaises au second semestre 2025.
Au programme :
- Financements obligataires et diversification avec les obligations samouraï
- Financements bancaires et diversification avec les obligations ninja
Intervenants :
- Alexandra Bergmann – head of debt and capital markets (DCM), France et Belgique, Mizuho International
- Cédric Buxtorf – Vice-président loan capital markets (LCM), Mizuho International
Infos pratiques
L’inscription est effective à réception d’une confirmation de l’AFTE.
Dès confirmation de votre inscription, vous recevrez une confirmation par email avec les modalités d'accès.
48h avant la réunion, vous recevrez une seconde confirmation avec les codes d'accès.