Comment améliorer notre environnement de travail et nos relations humaines ?
Programme
Afterwork Conférence l Evénement 100% en présentiel
3e épisode : Les orientations sexuelles, l’intégration LGBTQ+
L’exemple anglosaxon vs l'exemple français
Après la diversité cognitive, et l’inclusion transgénérationnelle, le réseau Mix.In.T vous invite à un nouvel échange autour de l’une des diversités invisibles, l’orientation sexuelle et son traitement en milieu professionnel.
L’occasion pour tous de changer nos idées préconçues et combattre les discriminations sur les orientations sexuelles.
Gardons l’esprit ouvert et soyons acteurs du changement !
Intervenants :
Gregory Edwards, managing director global head of transactional FX (Global Foreign Exchange), HSBC Bank London - Originaire de Montréal avec plus de vingt ans d'expérience dans la gestion des risques de change et paiements sur deux continents, Gregory Edwards est managing director, responsable mondial de l'activité Transactional FX de HSBC basée à Londres. Gregory est également passionné par la diversité et l'inclusion, aidant à apporter des réponses organisationnelles aux problèmes structurels rencontrés par les groupes traditionnels sous-représentés. Il était à la tête de HSBC Pride à Londres ; aujourd’hui il est co-head de Global Embrace, HSBC’s group de ressources pour les employés au sujet de l'ethnicité. En dehors du travail, il est membre du conseil d'administration de l'African Wildlife Foundation axé sur la protection et la conservation des espèces africaines emblématiques. Il est marié à son mari depuis près de deux décennies et a deux adolescents âgé quatorze et dix-huit ans.
Yves Loustau, originaire de Marseille, possède une expérience de plus de vingt ans dans la gestion de cartes commerciales au sein d'organisations mondiales. Yves est également passionné par la diversité et l’inclusion. En tant que co-fondateur du Citi Pride Network, il s’est engagé activement à promouvoir l'inclusion et le respect des groupes minoritaires sensibilisant ses collègues et partenaires. En dehors de ses responsabilités professionnelles, Yves consacre une partie de son temps à soutenir l’association des chiens guides de Paris. Après avoir passé vingt-cinq ans en Grande-Bretagne, où il a rencontré son partenaire, Yves réside désormais à Paris. Cette année marque le quinzième anniversaire de leur vie commune.
La réunion sera suivie d'un cocktail