Une formation innovante " Le data mining pour les trésoriers "

juillet 2021 | Catherine JURY-TRAN

La Data Science et l’Intelligence Artificielle vont transformer les métiers de la trésorerie. Venez apprendre à enrichir vos données trésorerie grâce à l'IA et aux Data Sciences et ajouter une nouvelle compétence à votre expertise trésorerie.

Le centre de formation AFTE associé au cabinet CashStory vous propose la formation " Le data mining pour les trésoriers " afin de mettre en pratique l’utilisation de ces nouvelles technologies en vous apprenant à enrichir et organiser vos données en amont afin de de créer des tableaux de bord automatisés et cela grâce au langage Python et à la Data Science.

 

L’enjeu est simple, vous aider à valoriser vos données de manière pragmatique. Notre formateur @Jeremy Ravenel partagera son expérience avec des cas concrets que vous pourrez utiliser dans votre entreprise.

 

A propos de @Jeremy Ravenel : Après plusieurs années passées au sein de la direction trésorerie groupe de Technip, il décide de créer sa société de conseil spécialisée sur la gestion des données pour les professionnels afin d’accompagner les directions financières dans leur digitalisation. L’objectif de CashStory est de redonner le contrôle de la donnée aux professionnels via l’apprentissage de la méthode agile et du langage Python.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre rdv (créneau de 15 mn) 

 

ESG

 

Vous souhaitez profiter de nos publications et évènements toute l’année ?

Adhérer à l’afte

Adhérer à l’afte