Formation immersive dans l'univers des moyens de paiements

septembre 2021 | Catherine JURY-TRAN

DSP2. Instant payment. Open banking. Request-to-pay... Ces mots-clés qui caractérisent actuellement le secteur des paiements seront décryptés dans cette formation et leur mise en application facilitée.

Marqué par une évolution protéiforme, allant de la réglementation (DSP2, RGPD, LCB-FT...) à l'innovation (open banking, instant payment...) en passant par les mutations technologiques et les enjeux géostratégiques, ce secteur d'activité se trouve actuellement dans une phase de profonde transformation.

 

Cette formation proposée par l'AFTE les 21 et 22 septembre 2021 avec Andréa Toucinho et Grégoire Toussaint vous permettra d'approfondir vos connaissances sur les concepts et contours de cet écosystème et d'appréhender les enjeux qui le caractérisent actuellement et de mettre en pratique vos nouvelles connaissances dans des cas pratiques pertinents.

 

Cette session pédagogique sera également l'occasion d'aborder les questions prospectives notamment liées aux enjeux sociétaux de ce marché, et d'analyser, de façon pratique, les conséquences opérationnelles que cela suppose pour le secteur de la trésorerie d'entreprise.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre rdv (créneau de 15 mn) 

 

ESG

 

Formation moyens de paiement

Vous souhaitez profiter de nos publications et évènements toute l’année ?

Adhérer à l’afte

Adhérer à l’afte