Enquête AFTE/Rexecode portant sur la situation de trésorerie à fin décembre 2020

janvier 2021 | AFTE/Rexecode

Trésoriers d'entreprise, nous vous invitons à répondre au questionnaire Rexecode. Plus que jamais, les réponses que vous apporterez à ce questionnaire seront extrêmement précieuses pour la communauté des trésoriers d'entreprise. 

Chère adhérente, cher adhérent,
Madame, Monsieur,


Nous vous adressons l'enquête AFTE/Rexecode portant sur la situation de trésorerie à fin décembre 2020.
Pour répondre au questionnaire, merci de cliquer ici

Attention, le questionnaire a été modifié ce mois-ci par rapport au questionnaire habituel. L'objectif est de nous permettre d'apprécier comment votre entreprise fait face à la situation tout à fait exceptionnelle que nous vivons avec la crise du Covid-19 dans la gestion de sa trésorerie. Nous attirons donc votre attention sur les questions originales qui sont posées à la fin de ce questionnaire. Plus que jamais, les réponses que vous apporterez à ce questionnaire seront extrêmement précieuses pour la collectivité des trésoriers d'entreprise. Nous vous remercions que plus encore pour l'attention que vous voudrez bien porter à notre enquête et pour la qualité des réponses que vous voudrez bien y apporter. 

 

Les résultats de la dernière  enquête sont en ligne sur les site de Rexecode (résultats, séries historiques, méthodologie et archives) et de l'AFTE.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter Dominique Dalle-Molle (01 53 89 20 95)
Merci de votre participation.

Vous souhaitez profiter de nos publications et évènements toute l’année ?

Adhérer à l’afte

Adhérer à l’afte