DE BRETTEVILLE Alexis

Chief executive officer, HUDSON EUROPE

Basé à Londres, Alexis de Bretteville est Chief Executive Officer d’Hudson Europe depuis 2013, et fait également partie du comité exécutif du groupe. Hudson est l’un des leaders mondiaux du recrutement et de la gestion des talents, coté à la bourse de New York.

Précédemment, il a contribué durant  vingt ans au développement du groupe Michael Page au sein duquel il a eu différentes responsabilités, depuis la direction de la filiale française au développement de l’Europe du Sud et à la direction européenne. Plus récemment, de 2006 à 2013, Alexis de Bretteville était Chief Executive Officer pour la région Amériques et membre du comité exécutif de Michael Page.  Son parcours international lui a permis de vivre dans dix pays différents et de parler couramment cinq langues.

Avant de rejoindre Michael Page, Alexis a travaillé chez Bourdais (maintenant CBRE), à Paris.  Il est diplômé de l’European Business School (EBS). Il est également conseiller du commerce extérieur de la France, membre du board de la chambre de commerce française en Grande Bretagne et auteur de plusieurs ouvrages sur le recrutement, publiés dans différents pays.

14/11/2017 > Plénière : Trésorier un jour, trésorier toujours ?