ARNOUX Matthieu

Directeur grands comptes associés, AU GROUP

Matthieu Arnoux est directeur grands comptes chez AU Group qu’il a rejoint en 2010. Expert en sécurisation et financement du poste clients, il conseille les entreprises dans la définition, l’optimisation, la mise en place et le suivi de leurs programmes d’assurance-crédit et de factoring.

Intervenant en France et à l’international, Matthieu Arnoux accompagne les responsables financiers dans l’élaboration de réponses « sur mesure » adaptées aux besoins de leur entreprise. Cette expertise s’adresse à des entreprises dont la situation financière est fragilisée, à des sociétés souhaitant diversifier et/ou renforcer leurs sources de financement court terme, à des groupes d’envergure internationale à la recherche d’ingénierie financière passant notamment par la  mise en place de programmes paneuropéens ou déconsolidants.

Matthieu Arnoux a occupé précédemment des fonctions de directeur régional chez Fortis Commercial Finance. Il a également exercé pendant cinq ans des fonctions d’ingénieur commercial au sein de Factofrance.

14/11/2017 > Atelier : Quoi de neuf du côté des financements à court terme ?